25 octobre 2009

bientôt Halloween... Comment se déguiser ? Encore une nouvelle proposition :

Hey ! Drôlement chouette ton déguisement !! Vachement bien vu !!

Ah ben enfin !! Enfin quelqu'un qui le remarque !!!
Pourtant c'est évident !!...
Tu m'étonnes ! Je vais même finir par avoir une tendinite pour ce fichu costume !
Eh oui ! Le petit doigt tendu !... A croire que les gens n'ont jamais vu Les Envahisseurs !!
Ahah ! "Bonjour, M. Vincent" !!

Par contre... Ton déguisement. J'suis désolé... Je reconnais pas...
Oui je sais... Pas évident ! Au départ je voulais me mettre en Cap'taine Igloo, ou en Jean-Jacques Goldman. Mais ils n'avaient pas au magasin où je vais...
Et après les gens disent "c'est la crise"...
Mais si ils n'y mettent pas un peu du leur !


















Et un gros bisous à Macha, la guest star de ce dessin, pour avoir "gagné" un mini concours sur Facebook ;)
Qui sera le suivant ???

1 commentaire:

Laïly petite Fée a dit…

ce personnage me colle parfaitement!!
merci
A quand le prochain concours??