08 décembre 2006

MUSE...ique !!

Voila voila !! Je suis tellement heureux et impatient d'y aller que je ne résiste pas à l'annoncer ici ;)
Allez, j'vous dirai comment c'était ^__^



Une grosse bise à cécile au passage !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y vais !!!!!!!!!! Je suis trop contente... Ils ont trop changés depuis leurs premiers albums!! J'ai trop hâte de les voir!
Au fait, je pense pas que tu me connaisses mais c'est pas grave. c'était juste pour te dire que ton blog est vachement cool et que tu n'est pas le seul à compter les jours avant le concert plutôt que des jours avant noël.

Anonyme a dit…

j'suis trop heuseuse de te connaitre enfin mon amour car je t'aime et j'aime traup muse car ca m'amuse et je t'aime
merci je vous aime tous au revouar
trop coule
une admiratrisse toute mouiller