13 janvier 2007

jamais deux sans trois


On se rapproche du résultat final ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah ben ça alors toi aussi tu te maries cette année! Chu bien contente d'avoir trouvé ce chouette blog... I'll be back! :)

Anonyme a dit…

Ha là ça ressemble assez à...comment dire...John Travolta dans Grease ou Saturday Night Fever.

Bref...un peu de sérieux juste pour te dire que l'interview de Hub sera en ligne demain dans la soirée, plus que les illustrations à caler sur la vidéo et ça sera bon.

Si tu veux la mettre sur le site de BD Fugue fais moi signe je t'enverrais ce qu'il faut ;)

See you soon!

Anonyme a dit…

Joie, bonheur c'est bon pour le 9 février je serais là pour les dédicaces de Bannister et Collin ;)

Ca va me faire un sacré enchainement:

Jeudi 8 18H passage dur Direct8
Vendredi 9 Dédiceces chez vous
Samedi 10 Dédicace des Salsedo

Je vais pas toucher terre et en calculant j'ai des vidéos à monter toutes les semaines jusqu'à fin MARS.

Yahouuuuu!!!!

In-fantile a dit…

J'ai hâte de voiir le résultat final ^_^

B'souus