19 mars 2007

Patatras !!!

Vivement que l'on déménage !!! Car quand on a appris que c'était reporté, on a mis de côté dans la chambre les cartons déjà faits, afin de garder le salon présentable... Empilés sur empilés, ce matin, malheureusement, celui du dessous a lâché... et, vers 6h10 (ouf ! ça va encore), tout s'est écroulé évitant de 5 cm à peine le lit et... ma chérie.



Le tout a été depuis réparti sur 3 petites tours d'une stabilité déconcertante. Mais finies les possibilités de mouvements.

Je n'ai pas osé vérifier que les BDs n'avaient rien.

1 commentaire:

viviane a dit…

ma maman a moi me disait toujours "c'est dur la vie d'artiste". Je constate qu'elle avait raison! avec vous on ne s'ennuie pas. Que d'événements!... pour notre plus grand plaisir!..La vie pour vous n'est pas un long fleuve tranquille.....merci de nous faire partager votre quotiden.C'est drôle et si touchant. Je vous aime