07 mai 2007

Liens à jour !

Cela faisait TREEES longtemps que je ne l'avais pas fait... Eh bien ! ca y est ! J'ai remis mes liens à jour ! Vous pouvez découvrir certains de mes derniers coups de coeur Blog que j'ai découvert ces derniers temps !!...
Vous n'y êtes pas ? Bon. Un petit commentaire et je vais jeter un oeil au votre ;)

2 commentaires:

stathis a dit…

Vincent, great work! I am getting into the BD scene too right now. If you want check out my blog at:
stathisblog-stathis.blogspot.com
and comment if you like.
I need some guidance.
thanx

Anonyme a dit…

Maieuuuuu et moi alors?
Snif!
Tu m'aimes plus?
Bon ok j'ai 2 interviews de retard mais si tu vas voir sur mon blog tu verras que j'ai des circonstances atténuantes.
L'épée de Damoclès de la Sacem pointe sur ma tête j'attend de voir de combien je vais me faire détrousser par mois pour continuer à mettre en ligne mes interviews…
Je suis un cas particulier, c'est à Paris qu'ils l'examinent.
Ca me fait un peu flipper...