25 juillet 2007

finalement, un message pour une possible grande nouvelle !!


Bon. ceux qui ont suivi le savent : nous devions déménager en avril dans un appart' de 70 m2, avec tous les avantages (au garage près) que nous espérions !! Un rapport qualité-prix très honorable pour la ville elle hors de prix... Seulement, un contretemps + un autre + un autre... font que l'on n'a toujours pas déménagé et qu'aucune date n'a encore été fixée !!!
Joan n'en pouvant plus, je lui ai proposé, pour "passer le temps", de s'amuser à chercher. Si on trouvait pas, ça occupait ; si on trouvait mieux, c'était le bonheur...
Nous nous y sommes mis lundi... Nous sommes mercredi. Hier soir, 19h30, nous avions trouvé l'appartement de nos rêves ; et dans nos prix (enfin j'espère qu'on pourra assumer) !!!!!!!
On fait le dossier en ce moment-même ; bien que très lourd à remplir, nous sommes les premiers dessus !!! ;)

Croisez les doigts pour nous !!!!!!!!!

3 commentaires:

titi a dit…

je croise X

roxane a dit…

Vivement concernée, je croise des doigts aussi !! Pour le jour où on sabre le champagne, si Joan et toi avez d'autres esquisses et croquis de ce que vous faites, c'est avec plaisir... C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux talents. Bravo en tous cas, très chouettes tes dessins. Faut croire que cet appart' est destiné aux créatifs!

Flora a dit…

Ok. Doigts croisés aussi. ^_^