08 octobre 2007

Ma femme !

Ma femme est en plus de nombreux talents : modiste ! Elle crée des chapeaux que l'on appelle Bibis, tirés d'un style début XXème rétro-glamour, mais surtout très inventif !! Ici, elle s'est mise en scène pour un bibi que lui avait inspiré la chanson (et le clip) Lola de Superbus...

4 commentaires:

Carole a dit…

Héhéhéhé, je suis trop fière de ma frangine, elle assure!!! Et si ils y en a qui ont des critiques négatives, ils auront des problèmes avec moi!!!!!!!! Ce clip est génial, et j'attends avec beaucoup d'impatience les prochains!!!
Ma frangine est au top, qu'on se le dise, et Vincent quant à toi, merci de rendre ma soeur heureuse!!!!! je vous fais des gros bisous!!!!! et voilà....héhéhéhéhé, c'est ma soeur à moi!!!!

Anonyme a dit…

Félicitation ! Je vois que Joan ne manque pas de bonnes idées et oui nous croyons tous en toi ;)

Anonyme a dit…

Bravo à toi ma belle ........
Beaucoup de talent dans tes œuvres, je te souhaite un bel avenir professionnel !!!!Ta poupouille!!!!

Anonyme a dit…

Wow...je me permet de laisser un com sur l'article de ta femme...Ba p'tin c'est trop trop bien ce qu'elle a fait...j'aime vraiment bcp...si après ça tout le monde crois pas en elle!!
Wow énorme!
N'empêche vous êtes beaux tous les deux! :-D