29 décembre 2007

J'fais pas l'poids

Bon. je viens d'aller faire un petit tour sur des blogs de dessinateurs... ca calme ! Le mien est vraiment minable !!!...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur quels Blogs est-tu allé ? Laisse-nous comparer aussi ;-)

Anonyme a dit…

Hello, sont sur quelles "marques" de blog, les zautres ?? C'est important la présentation aussi ! Ceci dit, le jour où tu seras content de tes dessins et de toi, tu ne seras plus fréquentable ... alors ne te décourage pas et continue à travailler ton style, ton "coup de patte", ton humour, déjà excellents ! Bisous

Carole a dit…

Mais, non, tu es super!!!! (c'est bien celà que tu espérais que l'on te dise!!!!)
Héhéhé, je plaisante, en tout cas moi j'adore, alors continues a me faire rire!!!
Gros bisous

Carole a dit…

Mais, non, tu es super!!!! (c'est bien celà que tu espérais que l'on te dise!!!!)
Héhéhé, je plaisante, en tout cas moi j'adore, alors continues a me faire rire!!!
Gros bisous

viviane a dit…

coquin!...un moyen comme un autre de provoquer nos sentiments...ah!ah!..tu ne vas pas t'en sortir à si bon compte.Laisse nous seul juge : 1° tu es le meilleur 2° tu es le seul à nous amuser autant 3° tes dessins sont superbes 4°tu as manqué de temps, et te voilà à te reprocher : pas assez beau, pas assez coloré, pas assez d'humour,pas assez de ceci, pas assez de celà....NON!....en fait tu as besoin de vacances, des vrais...avec ta muse, alors attends de voir l'explosion! enfin moi je sais qu'il y aura explosion!...patientes encore un peu tu verras. En attendant je vote 5 etoiles le maximun...aux autres maintenant, surtout les dessinateurs des autres blogs, a vos étoiles, Vincent a les armes, plume, verbe,stylo,crayon,Joan et Gus, allez go!....bises

Aline Potiron a dit…

Faut relativiser un peu. Tu te compare à des pros, mais fais un petit tour sur des blogs plus... amateurs, on va dire, et tu verras que le tien est pas mal du tout. Ambiance sympathique et coup de crayon efficace.
Y'a pas de quoi se plaindre!