03 février 2008

BD Blog de la semaine !!

Je viens de lancer sur le blog de BD Fugue Annecy le "concours" du meilleur blog BD de la semaine afin de mettre en avant les plus intéressants ou drôles du moment !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoho la classe! oserais-je participer? :)

father_kojak a dit…

Alors comme ça, je te vois un peu partout sur le blog d'auteurs que je vénère... :-p
J'aime bien ton style également, bonne continuation !
(pour ton concours, mes illustrations peuvent entrer dans la course ?)

vincentbd/Renton a dit…

GrandK : Ose donc !!! Au pire, il y aura des curieux qui iront voir (oui ! Allez voir !) ton blog suite au commentaire que tu auras laissé ;)

Father Kojak : merci pour ton message ! Tu me vois sur des blogs d'auteurs que tu vénères, et en fait tu veux me dire que tu ne viens que sur mon blog ^__^
Blague à part, merci pour ton compliment !

Pour le "concours", tu n'es pas tout à fait dans le thème puisque tu fais plus de l'illustration que de la BD ;) Mais je reviendrai voir souvent !! Qui sait ? Fais-toi aussi connaître sur le blog de BD fugue, en attendant ;)

vincentbd/Renton a dit…

Et le premier "vainqueur" est Pénélope Jolicoeur ! A découvrir !!! ;)