23 mai 2008

Le stress est encore là

Le stress du vendredi... Dure journée que celle-ci !!! Allez, courage ! :)


Les yeux les plus fins auront remarqué que 'oui' je me suis fait couper les cheveux !! Et depuis la première fois depuis que ce blog existe, je n'en ai pas fait tout un foin !!! ^__^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu stresses parce que t'as encore pas lu mon album alors que t'as lu celui de Bastien, ou tu stresses parce que j'arrive casser les c... fin juin?
hinhinhin!

vincentbd/Renton a dit…

Rhôôoô l'aut' eh !! ;)
Non, je n'avais pas encore lu ton album (c'est désormais fait) car quand je les ai reçu il y a à peine plus de 24h, je n'ai eu que très peu de temps pour lire. Et celui de Bastien Vivés -ce n'est pas un reproche- a très peu de texte et il m'a donc été plus facile et rapide à lire !!!

Mais je peux le dire ici (car je suis sûr que tu ne reviendras pas voir ) : j'ai adoré le tien !! La Cellule, chez KSTR (ça se dit "caster" et pas "castré"), de Guillaume Long, est une grande réussite !!!
Ton premier album sombre :)

Ces albums sortent le 28 mai ! jetez vous dessus !!!!!!