06 juin 2008

Festival du film d'animation 2008 : l'année des Simpson !

De plus en plus, pour le festival du film d'animation d'Annecy, il y a des invités prestigieux... Et je dois avouer que certains de cette année ne me laissent pas de marbre !... Avec notamment Matt Groening, le papa de la famille Simpson, qui sera là toute la semaine !!!
J'en parlais encore à un ami à BD Fugue il y a quelques jours et je pense que dans l'univers de l'animation, c'est bien la personne que j'ai le plus envie de rencontrer !! Oui c'est facile à dire quand maintenant que Tim Burton m'a fait une dédicace quand il était à Annecy, que Miyazaki est déjà passé à la librairie, idem pour les Pixar... Mais quand même !!
Et puis, comme j'ai déjà rencontré ses personnages :


J'espère juste que si il le voit, Matt Groening me pardonnera ce petit montage ^__^


Le festival commence lundi mais me donne du travail dès  dimanche... J'essaierai tout de même de poster sur ce blog cette semaine-là, mais je n'ai encore aucune idée de comment ;)

5 commentaires:

Eau de source a dit…

hihi pas mal le montage ! :)

Anonyme a dit…

Yes I forgive ya young padawan

vincentbd/Renton a dit…

Ahahah ! je ne sais pas qui a osé l'imposture de ce commentaire, mais en attendant je l'ai rencontré hier le fameux Matt groening, qui a passé 20 minutes au magasin...
J'étais comme un gosse ^__^

Anonyme a dit…

eh tu pourrais être pas mal en simpson :)

Benoît a dit…

zyva la grave chance mega giga trop cool classe

T'as vu spider-cochon ? ; p