20 août 2008

De la musique sur le blog !!!

L'autre jour, en allant visiter le blog d'Eau de Source, je voyait qu'elle avait mis sur son dernier post une musique...
Je fouille un peu et découvre -enfin- comment mettre de la musique sur les messages blog !!! :D

C'est donc décidé, à chacun de mes nouveaux messages, j'ajouterai une chanson que je serai heureux de vous faire découvrir !!


La découverte de ce site m'a aussi permis de voir que le groupe The Fratellis avait sorti un nouvel album !! Je suis allé l'acheter immédiatement sur Itunes et vous le conseille activement, bien qu'il soit moins renversant que leur premier, irréprochable de la première à la dernière chanson... Donc, en hommage à cette (re)découverte, je vous laisse écouter la chanson qui m'a le plus plu sur ce second album :


Découvrez The Fratellis!


En attendant, les votes sur le message précédent, le 300ème, sont toujours ouverts ^__^ Et attention, les votes pour le second dessin sont en augmentation et rattrapent son retard !

6 commentaires:

laura a dit…

eh cest sympa de mettre de la musique...
The Fratellis cest pas mal!
tas un facebook?
biz'

Anonyme a dit…

Oh tu t'es créé un compte sur Deezer alors? c'est quoi ton pseudo? qu'on soeint potes la bas! :D

GrandK a dit…

Raah c moi juste au dessus!

vincentbd/Renton a dit…

Laura : non, je n'ai pas de facebook... A dire vrai, je ne sais même pas bien ce que c'est si ce n'est que ce n'est pas tout à fait indispensable ;)

anonyme : Oui oui! Soyons potes ;) Moi c'est vincentbd, tout bêtement ^__^

grandk : Ahahah ! T'es vraiment nulle !!!!! :D

Loki cool a dit…

Bravo, c'est une étape musicale que je n'ai pas encore franchie... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. C'est bien connu.
Mais FaceBook, je connais et j'y suis ... pas indispensable mais sympa.
Lolo le pharmaco

Eau de source a dit…

coucou !

oui pas évident de mettre la musique ! j'ai pas mal galéré avant d'obtenir LE bon truc sur le blog hihihi ca me mettait des codes de partout et enfin à force ho miracle ! la prochaine fois je mettrais de la bonne musique pas démodée ;) Ca fera moins peur !