29 octobre 2008

Réunion des couches lavables

Vendredi dernier, c'était le branle bas de combat à la maison !! Ma femme est adepte d'un forum sur les couches lavables, elle l'une des filles avait proposer de faire des démonstrations sur les couches, bébé à l'appui, pour rassurer les novices.
C'est finalement à la maison que ça eut lieu !...






Bon, en fait c'était vraiment une très bonne soirée. Aussi instructive que pleine d'humour et de personnes vraiment sympathiques ! Et... comme mon blog avait déjà était lu d'une des invitées et qu'alors tout le monde s'attendait à ce que je fasse un dessin là dessus... eh bien... c'est fait ! ^__^


Découvrez Knx Crew!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un estomac a toute épreuve! Réussir a entendre parler caca liquide et a manger une pizza en même temps! Bravo! \o/

viviane a dit…

tu es l'homme parfait, on attend de voir le papa, gros gros bisous

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire! J'adore!
Et c'est très chouette les forum de couches lavables, na!

Christine a dit…

Incroyable tout ce que l'on entend dans ces réunions !
Gros bisous !

Unknown a dit…

Ca doit être top ces réunions ! lol

je les ferai aussi un jour !!!

bravo pour ton blog!

ALESSANDRO BARBUCCI a dit…

Hola los dos
vous avez envie de vous compliquer :D
c'est plus grave pour la planete la quantité de déchets encombrants ou le gaspillage d'eau????
Moi, dans le doute, c'est Dodot (marque de couches jetables espagnol ;)

besoss

vincentbd/Renton a dit…

Ale ! L'heureux papa :)
Les couches lavables gaspillent pas vraiment plus d'eau puisque tu peux les laver avec ton linge ;)
Mais en fait, Joan, c'est pas pour le côté écolo, c'est pour le "look" de ces couches ^__^

Tu parles comme un vrai espagnol maintenant ;)

Merci à tous aussi pour vos messages !!