30 novembre 2008

Bientôt père... Les commentaires fusent !

Je me souviens déjà avoir connu ça juste avant le mariage... Et c'est puissance 10 pour l'enfant !
Tout le monde a son petit mot à dire sur le sujet... Son expérience, son avis, sa frustration... Ca me fait souvent bien rire, des fois moins... Mais voici à quoi ça peut ressembler :








Heureusement, le soir je retrouve ma petite femme :

et un peu de musique qui bouge !


Découvrez Fatboy Slim!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oooh j'aime bien le trait que tu as pourta femme dans les dfernière case, très réussi! clapclap!

Et ouais, ya bien assez de gens qui se la ramènent sur le mariage, les mioches, la crise, la faim dans le monde pour que je lache moi aussi un conseil débile! :D Chu bien contente pour vous, puis c'est tout! :)