03 février 2009

Et vous, vous prenez quoi au p'tit déj' ??

Je ne sais jamais, le matin, si je dois commencer par prendre mon petit déjeuner ou la douche...



... ma fille a décidé pour moi le solution la plus simple : petit déjeuner ET douche en même temps !

4 commentaires:

TERESA VALERO a dit…

Ha, ha, ha!!!

Ils sont terribles, tes petites bede-bebés! Tu sais, je te comprends trèeeeeeeeees bien!

Je t'embrace!

Cybie a dit…

C'est pas de chance ... et ce matin alors c'était douche ET petit déj' ? ;-)

Taho! a dit…

Recherche de nouveau style ? Très sympa en tout cas !

vincentbd/Renton a dit…

Teresa : Hey !! Quel honneur un commentaire de toi ! Et si gentil (tu l'es toujours ^__^) !!
Vous ne la connaissez pas ? C'est à elle que l'on doit les scénarii de Sorcelleries, l'autre série du dessinateur de Blacksad. Et elle a un talent fou : http://teresavalero-perpetuummobile.blogspot.com/ allez jeter un oeil :) Je t'embrasse aussi !!!!

Cybie : Eheh ! Non ce matin ça allait... Mais hier soir j'y ai presque eu droit de nouveau ;)

Taho : Euh... non, pas de nouveau style, dans le sens que je ne m'en suis jamais imposé aucun et que j'essaie toujours de faire différent de la fois d'avant... Mais merci ^__^