11 octobre 2009

La Grippe A, Elle passera pas par moi !...

Allez, vous m'avez un peu botté le cul, et je vous en remercie ! Pas plus de quelques minutes accordées pour dessiner, même pas le temps de le recommencer malgré ses défauts criant...
Voici donc mon retour sur le blog !!!
Et avec un dessin !! ;)

Et surtout une prévention !! Car ça y est !!! Je connais enfin quelqu'un qui a eu la Grippe A (et qui va très bien, d'ailleurs) !!!!
Donc au magasin, il est désormais essentiel de respecter les règles de précautions pour ne pas l'attraper :

Il y a 3 conseils qui prédominent, sur les différents sites qui abordent le sujet :
1. Porter un masque (pas celui de Zorro, vous m'avez compris)
2. Se laver régulièrement les mains, Ou (afin de pouvoir tout de même accueillir dignement les gens par une france poignée de main, les recouvrir de gants (pas de Mapa non plus...)
3. Tousser/éternuer dans sa manche...


Vous voici parés !! Vous ne RISQUEZ PLUS RIEN !!!!

Merci qui ??

3 commentaires:

Carole a dit…

Hahahaha!!!!!

Romain Wirth a dit…

C'est pas faux... et comme ça tu fera bien fuir les clients de BD Fugue

viviane a dit…

je risque d'effrayer et de déstabilisr les personnes dont j'ai la responsabilité, et je ne suis pas sur d'être protégée pour autant!...mais nous avons reçu ces consignes si nous avons un cas dans notre etablissement alors...."qui vivra verra" suite au prochain épisode......