14 décembre 2009

Trop de boulot !!!

bon... 3 semaines que je tente de vous mettre un dessin sur mon blog !!!
J'en avais même entamé un pour le premier anniversaire de ma fille, samedi dernier...

Mais je n'ai pas réussi à le terminer à temps :(

Voici donc un plus vieux dessin réalisé lors du long mois et demi où la TV, Internet et téléphone fixe ne marchaient plus :
Ma femme, entre deux écritures/illustrations de livres, et quelques couches et biberons, a dû trouver un nouveau moyen de se détendre : le rubikscube !!!



Et depuis, elle m'épate : moi qui ai déjà du mal à faire une couleur complète, elle me le finit complètement en moins de 5 minutes désormais !!! ^_____^

2 commentaires:

Carole a dit…

Pfffffff, en plus c'est vrai, et ça énerve quand c'est sa petite soeur qui y arrive, et pas moi...!!!!

Sandra M. a dit…

Et en plus, elle est polie... ;)