27 avril 2010

Comme si je n'avais pas assez de boulot...

Voila voila... j'ai du boulot par-dessus la tête, travaillant tous les soirs depuis 2 semaines, et pour encore au moins 3 autres, jusqu'à minuit... Et c'est là que le restaurateur pour qui j'ai fait le logo me contacte en me disant : "il faudrait que tu me fasses un set de table. Pour demain, c'est bon ?"....
Aaaargh !!! Non, c'était pas bon !!!

Mais je l'ai fait quand même ;)

Finalement, je me suis bien amusé. Et puis cela faisait trop longtemps que je n'avais plus dessiné !...

Allez ! Je retourne bosser !!



Bon... Bien sûr, vous le retrouvez ici en avant première mondiale ! J'espère que vous en êtes conscient, de la chance que vous avez ^___^

6 commentaires:

Kirawea a dit…

Ça c'est cool ! J'espère que le restaurateur n'a pas fait la fine bouche devant cette oeuvre !

Nadine a dit…

Il faut le faire en une soirée pour dessiner un set de table aussi sympa, chapeau !!!
Pour ma part, il ne resterait aucune frite sur ma table ;)

porpisio a dit…

ahahah! ca me plait!!!
faudra y retourner! bien sur!
ayyyyyy!

Anonyme a dit…

Salut Vincent,
J'espère que malgré tout le boulot que tu as en ce moment tu garddes la frite !!
Je viens de tomber sur ton blog, découvert en passant sur ton profil de face de bouc. C'est con que tu manques de temps pour actualiser plus souvent because ça m'a bien plu !!
Pierre (Matdeuf)

JoJo Wilson a dit…

整形手術一定要找整形外科醫師,隆鼻手術目前最流行的是韓式隆鼻呢。隆乳手術成功當然就可以增加豐胸囉!

Kirawea a dit…

La classe, ton blog est même connu en Chine !