20 février 2011

Champagne !! Ou presque...

Bon... Le blog est toujours aussi peu alimenté... Je ne trouve plus une seconde pour dessiner :(
Mais j'avais une raison de m'y mettre aujourd'hui (en plus du fait d'être dimanche), c'est le 5ème anniversaire du blog !!!!
Je devais justement faire un dessin pour la future carte du boulot... C'est fait sous ce prétexte ;)
Et promis, si cela vous ferait plaisir, je tente de revenir avec des nouveaux dessins (et des "vrais" pas que pour des restos ou bars) plus souvent !

3 commentaires:

Kirawea a dit…

"si cela nous fait plaisir"
Ça veut dire qu'il faut qu'on te réclame ?

Nadine a dit…

Enfin un petit dessin !!!
J'espère qu'on va en avoir droit à d'autres :)

independent a dit…

This article is very good. We would like to leave a good article. To read more articles, click here >> ข่าวกีฬา