10 avril 2008

Rome !!! Enfin revenus : 1er jour

Eh bien voila ! L'avion a atterri il y a quelques heures à Lyon St Exupéry !... Nous sommes depuis revenus à Annecy...
Vous l'avez donc deviné : nous avons cette fois réussi à partir !! Mais ça n'a pas toujours été aussi simple que la norme... et comme promis, j'ai réalisé un (voire plusieurs) dessin pour chaque jour passés à Rome pour notre voyage de noces !
Je vous cache bien sûr tout le côté intime, glamour et hautement sexy de ce voyage pour en reprendre des détails...

Voici donc le "départ". Nous sommes partis la veille au soir en voiture pour Lyon, dormant alors chez Titi, meilleur ami de ma femme, et pourvu d'une extraordinaire gentillesse... Il nous emmenait le lendemain matin, afin que nous n'ayons pas à laisser la voiture sur le parking de l'aéroprt...

Et le lendemain matin :

Je vous rassure, bien que cette histoire soit vraie, nous nous sommes débrouillés !!! et avons sauvé la situation !!! Avec même un rabb' de 20 euros à la fin de la semaine ^__^ et pour conclure cette première journée, juste un petit clin d'oeil à une passagère de l'avion qui nous a sidéré avec la taille de son livre sur Rome qu'elle ne lâchait plus... en espérant qu'elle ne s'en servait pas de guide touristique...

1 commentaire:

viviane a dit…

voilà seulement que je prends connaissance de vos aventures. je constate que votre vie n'est pas un long fleuve tranquille....vous êtes vraiment uniques, et pour notre plus grand plaisir je vous aime