02 avril 2008

Départ surprise !!

Pour ceux qui suivent mon blog depuis au moins septembre, ou qui font partie de notre cercle d'amis, vous le savez : nous n'avions pas réussi à partir en voyage de noces à Rome... pour ceux qui débarquent, je vous laisse aller consulter les archives car j'ai la flemme de tout réexpliquer  (en septembre, je viens de dire) ;)
Eh bien ! Sur un coup de tête, nous venons de décider de le faire ce voyage !!!! Nous partons demain pour une semaine !!! Et là... vous vous dites plusieurs choses : la première "ça explique pourquoi son dessin est si pourri, il l'a fait en 20 secondes", mais aussi "pas là pendant 8 jours, je n'irai plus voir son blog !!!"... Eh bien non ! Venez !! Couvrez mon blog de commentaires, faites-le découvrir à vos amis, oncles, voisins... car je vais refaire ce que j'avais fait pour mon mariage (juillet pour les archives ^__^): un dessin par jour ! Et il faut que vous les méritiez pour que je les mette à mon retour !!


4 commentaires:

Chrismam a dit…

A la recherche du Da Renton Code ? Bisous

Guhn a dit…

See Please Here

Nadine a dit…

Bonnes vacances à tous les deux !!!

Anonyme a dit…

Ah, ben pour une fois que je trouve le moyen de passer jeter un oeil sur vos blogs respectifs, il n'y a plus personne !...
Mais bon, il est vrai que le motif de l'absence est parfaitement viable...

Bon séjour à vous deux, alors, et.......racontez-nous, hein, en rentrant !

Michel.