25 mai 2008

C'est le week-end !!!

Eh bah voila ! C'est juste ça qu'il me fallait : un p'tit week-end avec ma femme !!! :)
Ca va mieux !!
Travailler plus pour gagner plus !? Comme l'argent ne fait pas le bonheur, j'aurai plus de plaisir à passer ces 2 jours sans travailler même si ça ne me rend pas plus riche ^__^

Et aujourd'hui ou peut-être demain, quelqu'un sera le quinze millième à venir sur ce blog ! Merciiii :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi ... enfin le week end ( avec la patate se serait encore mieux )!!!! Travailler plus pour gagner plus ... il va falloir expliquer ça à mon boss ... Bref, j'espère être la 15000e à aller sur ton blog ( au fait qu'est-ce qu'on gagne ???)
A plus bisous ...

viviane a dit…

j'espère que c'est moi la 15000e,je suis senséé faire mes devoirs!...et me voilà à passer d'un blog à l'autre alors que je n'ai pas beaucoup de temps, mais quel plaisir! en attendant je vais me renseigner à mes cours pour que tu puisses remédier à tes insommies! car il va falloir te préparer et être en forme pour recevoir le petit bout de choux à venir, et lui va peut être être un facteur de tes prochaines insomnies.gros bisous

vincentbd/Renton a dit…

Eh bien non les filles, c'est un sicilien qui est passé le quinze millième ;)