26 mai 2008

Jamais contente !! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

1ère chose à,faire : virer la balance ... bisous

joan a dit…

c'est clair! mais prend la toi vincent toi tu n'as pas de raison de grossir;)
des fois que....;)

Carole a dit…

héhéhé, tu peux pas comprendre Vincent, t'es pas une fille!!!! gros bisous!!!

Anonyme a dit…

Huhu aah la jolie contradiction! :)

Et c'est ptètre pas le bon blog pour pouser cette question mais il parait que Mara va venir dédicacer son alboum Clues chez toi le dimanche du festival? Dis moi pas que c'est pas vrai?? hiii elle co:mmence ou la file d'attente? :)

vincentbd/Renton a dit…

chrismam : oui mais elle est jolie quand même... design, et tout... ce serait dommage !

Joan : Oui, j'ai un corps d'athlète imperturbable !! Merci de le souligner !!! Et merci de ne pas faire de remarque si vous m'avez déjà vu à la piscine !

Carole : Tu veux dire que je comprends moins de choses que les filles ???? Mon monde s'écroule !!!!!!

grandk : boarf, non ce n'est peut être pas le meilleur endroit... mais comme j'aime bien avoir des commentaires, ça me va ^__^
oui Mara viendra bien dédicacer Clues à BD Fugue pendant le festival. nous sommes en contact depuis plusieurs mois à ce sujet. Mais ce ne sera pas le dimanche (on dormira ce jour-là) mais le samedi 14 juin !! :)