14 octobre 2008

Les yeux rouges... Fatigué ? Pas seulement !

Je vous en ai déjà parlé : ma femme ne dort pas !! Et comme elle ne dort pas, elle ne voit pas pourquoi moi je dormirais !?

Ce qui fait que j'ai l'air particulièrement fatigué... Les yeux brûlent... Ils sont rouges...

Mais l'absence de sommeil n'est pas la seule raison...

Il y a une chose que l'on ne dit pas sur les femmes enceinte...

... elles sont capables de choses insoupçonnées...


Encore un mois;)

Et la chanson toute gentille de Pocahontas : L'air du Vent


Découvrez Top TV 80!

6 commentaires:

joan a dit…

c'est pas moi ....c'est gus!!!!

Mel Maduro a dit…

Hahah, love the expression on your face. Great work!

Anonyme a dit…

Huhu clâââsse! :D

Anonyme a dit…

lol c mm pas vrai ça !

Anonyme a dit…

Hihihi je vais donner le lien de ton blog à mon chéri pour qu'il voit qu'il ne pas seul ^^
Superbe!

Anonyme a dit…

lien du blog partagé