12 octobre 2008

Où crécher ?

La naissance de notre enfant nous est annoncée pour fin novembre... Ma femme doit reprendre -si elle en retrouve un comme escompté- le travail courant février !
Il devient urgent de réfléchir à l'enregistrement à une crèche !!!

Nous avons appelé pour répondre au dossier tout début septembre, et on nous a donné le vrai rendez-vous plus d'un mois plus tard... Lorsque ma femme a rappelé pour savoir pourquoi c'était si long (surtout quand on sait que le seul intérêt de ce rendez-vous et de nous expliquer ce qu'il faut cocher dans le dossier pour tant conçu pour les plus faibles QI), la personne s'est agacée en lui disant "qu'elle avait bien droit de prendre des vacances, que ça ne la regardait pas ! Point!!"
La question ayant été posé en toute innocence, pour "comprendre" simplement... Le jour J elle était encore énervée qu'on lui ait ainsi parlé.


Alors oui j'ai calmé ensuite l'ambiance et cela s'est bien terminé (jusqu'à qu'on nous annonce en fin d'année que l'on n'est pas retenus)...

Allez, pour se calmer un peu :



.

2 commentaires:

GrandK a dit…

Faut pas embêter une femme enceinte qu'on dit! :D

Anonyme a dit…

Généralement on nous annonce que l'on est pris en crèche lorsque l'on a finalement opté pour une nourrice (par sécurité, au cas où).

Sinon bon blog/bd, un peu intime mais c'est le propre des blogs non...
Et puis le vécu ça fait toujours recette. Style varié et tout et tout, c'est sympa. Allez je vais même dire, aussi bon dessinateur que vendeur.

Signé : un client BD Fugue.