06 octobre 2008

Ma future BD : ça avance doucement, mais ça avance !...

Les habitués de ce blog ou les amis proches savent que je travaille depuis quelques temps avec un ami dessinateur bourré de talent : Paolo Campinoti !
Lui à Milan, moi à Annecy, tous deux plein de boulot urgent, la mise en route concrète du projet si enthousiasmant de notre album de bande dessinée tarde un peu... Mais nous avançons tout de même ! J'ai eu le très grand plaisir de recevoir plein de recherches sur le personnage principal, qui devrait donner son nom à la série : Arnold !
Son look, et son style graphique évoluent et voici donc à droite la dernière version, qui me semble être la meilleure :


Si nous commençons à avoir beaucoup de matière visuelle, j'ouvrirai peut-être un blog consacré à l'avancée de cette bande dessinée. En attendant, je vous tiens au courant ici :)



Découvrez The Offspring!

6 commentaires:

GrandK a dit…

Hey pas mal! :)

Anonyme a dit…

Perso, je préfère celui de gauche !

vincentbd/Renton a dit…

Merci grandk ;)

Merci aussi anonyme, pour ton message... Mais (si tu repasses) peux tu argumenter ton avis ? A cause du look ? Du style graphique ?
Ca peut toujours être bon d'avoir un avis :)

Chrismam a dit…

Je préfère aussi celui de gauche, j'aime mieux la forme de son crâne, son allure générale, plus humaine.
Celui de droite fait plus artificiel, robotisé ...
J'aime bien aussi la "transparence", le crayonné des 2 de gauche, celui de droite semble en plastique plat à côté. Voili, voilà mon point de vue. Bisous

Agnes a dit…

Encore un avis indispensable :
Je préfère aussi le premier dessin. je le trouve vraiment trop mignon. Il a l'air plus timide, contrairement à la version Sept. 2008, qui a l'air tout aussi maladroit, mais beaucoup moins introvertie.
je ne sais pas quel but a l'histoire, donc je ne peux pas te dire s'il est vraiment mieux, m'enfin voilà. Au niveau du dessin, et des couleurs, je préfère le premier.

Anonyme a dit…

Me revoici ! celui de gauche a l'air plus nature, plus réel, moins "mangatisé-formaté"

Le look est plus sympa aussi.