08 mai 2009

Des commentaires pour moi, des photos pour elle

????

Il y a quelques jours, sur son blog, ma femme postait ceci :


alors voilà je me suis inscrite au festiblog!!!!si je suis sélectionnée je vous ferai tout plein de dédicaces !!!! c est pas beautiful ça??? bon reste plus qu'à croiser les doigts mais si vous voulez croiser autre chose je suis preneuse !!!! envoyez moi un E-mail pour
m'envoyez la photo qui prouve que vous me soutenez!!!!

je recommence pour les abrutis ! une photo où l'on croise quelque chose qui appartient à votre corps pour me soutenir!!!!merci ex : croiser les jambes ,croiser les cheveux ,croisé les c****** ...ceci dit plus ça fait mal plus je voie la force de votre soutien !!!!

vous pouvez bien évidemment faire cet exercice a 2 ;) bonnes photos ;)


Alors voici ma participation ^___^
Vous pouvez vous aussi apporter votre contribution, elle sera publiée sur
son blog :)


Bon, et bien sûr, je continue d'attendre vos commentaires sur le sujet précédent ^__^ !! Plus de 450 visites en 4 jours et je n'ai qu'une quinzaine de commentaires !!??? Allez, n'ayez pas peur ;)

Aucun commentaire: