10 mai 2009

En cette journée qui m'est dédiée... Un peu de moi... dessiné par d'autres ;)

Allez un peu de nombrilisme pour mon anniversaire ;)
J'ai fait une rubrique dans mon profil Facebook où j'ai commencé à mettre quelques portraits qu'ont pu me faire des amis dessinateurs, ces dernières années... Il y en a plein d'autres, mais chaque chose en son temps ^___^


Par Guillaume Bianco (où l'on reconnaît surtout Gus, le chat de droite ^^):
Par Buche :
par Hélène Bruller :
par Zep :
par les amis de Liludori :
Merci encore à eux !!!!

ET bien sûr, je vous confirme que le message spécial "Mais Bon Dieu Qui Êtes-Vous ?" pour me laisser un commentaire est toujours d'actualité ^______^

5 commentaires:

Sandra M. a dit…

Bon anniversaire Vincent... Joli les dessins, je préfère celui d'Hélène, en vrai serait pas mal...

Kirawea a dit…

Ouais au fait, bon anniversaire !
C'est toujours un an de moins que l'année prochaine !

joan a dit…

boonnn annniiivvveerrrssaaiiirrree!!!

Sandra M. a dit…

Joan, tu es en retard d'1 min... :p

Anonyme a dit…

Coucou !
Désolé, comme je n'ai pas ton numéro de portable, j'ai pas pu t'appeler dimanche !!
Alors voilà, je te souhaite un joyeux anniversaire ici avant de te revoir à BD Fugue ^^
Floris