16 juillet 2009

Help !! J'ai besoin de votre aide !!!

Le problème quand on entend le rire de mon bébé, c'est qu'on en redemande !!! et on est prêt à tout pour ça :


















Bon la version officielle de demain : je me suis battu, coup de boule, pour sauver femme et enfant d'un terrible danger !!!! ;)

MAIS SI VOUS CONNAISSEZ UNE ASTUCE POUR FAIRE VITE DISPARAITRE UN SUCON, LAISSEZ-MOI VITE UN COMMENTAIRE !! ^___^

8 commentaires:

GrandK a dit…

Ahah quel dommage que j'habite plus Annecy pour voir ça en vrai! :D

joan a dit…

hahahha oui je confirme ça vaut le detour !! lol

Nathalia a dit…

T'as pensé au maquillage ?

Kirawea a dit…

Mouhahahaaah !
J'ai bien peur que le meilleur remède soit l'autodérision ! Pas de problème, donc. :o)

vincentbd/Renton a dit…

Merci pour ces premières (et peut-être dernières) réactions :)
Grand K : oui, de toute évidence tu rates la meilleur ^___^Mais tiens-moi au courant si tu repasses, que je me reventouse le front !!
Joan : oui d'accord, mais si tu pouvais éviter de montrer la vidéo à tous ceux qui passent à la maison... :)
Nathalia : oui ! Bien sûr !! Mais je crains que cela se voit encore plus avec un maquillage qui ne sera pas parfait. Et puis, je suis un pur mâle, moi ! Ch'uis pas une gonzesse, moi ! ;)
Kirawea : Quand tu es passé à la librairie hier midi, j'ai vraiment pensé que tu voulais voir "en vrai" ce que tu avais lu sur mon blog. Ca a été dans le sens inverse... et c'est pas plus mal ;) et oui, je crois que la meilleure chose, c'est d'en rire ! ^___^

nadine a dit…

Qu'est qu'on ne fait pas pour faire plaisir à son petit bout de choux !!!

Loki cool a dit…

J"ai raté la séance clownerie puis de maquillage, zut!
mais avec les dessins, j'ai tout compris. Comme quoi l'arme d'un crime peut être étonnante
o\°/o
.
>-<

Donnie a dit…

Salut, on ne se connait pas mais je m'appelle vincent aussi ! et je viens de faire la même connerie ... sauf que moi c'est avec 3 ventouses..... l'histoire de la grosse bagarre va pas trop passer...
Des souvenirs du temps pour que la trace disparaisse?
Bye ;-)