17 juillet 2009

Première dent !

Ca y est ! La semaine passée la première dent de mon bébé a percé ^___^
Je sais... Vous vous en foutez... Je comprends... Mais je suis heureux de vous l'annoncer quand même !!! :D

Et le petit ensemble de bain, c'est ma femme qui lui a cousu aujourd'hui ! Non non, ne vous inquiétez pas, ça ne la dérangera pas si vous la complimentez ^_____^

4 commentaires:

Sandra.M. a dit…

Oui oui je comprend pourquoi tu es content que la dent de Wendy pousse...
Tu veux qu'elle mord le sein de Joan... (vu qu'elle s'est moquée de toi de ton suçon).
Passe le bonjour aux filles :p

vincentbd/Renton a dit…

Quelle cruauté, Sandra ;)

Et sitôt la première dent arrivée, que le deuxième perce depuis hier ! Fascinant, n'est-ce pas ? :D

Sandra.M. a dit…

Comme si Wendy avait deviné ta pensée...

Oui oui je file, suis cruelle (je ne m'appelle pas sorciere25 pour rien :p)

nadine a dit…

En tant que marraine, je me sens concernée, je trouve cette information importante et je suis ravie de cette nouvelle !!! Comme ça passe vite !!!